une nouveautée !!

  • Flo
  • tricots

je me lance dans le tricot

je suis complètement débutante

voici un gilet que je commence pour ma petiote je mets des photos de mes avancées pour que ma prof passe et me donne son avis !!!! et votre avis à vous aussi bien sûr !!!

 

donc voici je ce que j'ai commencé depuis hier soir

ce gilet se tricote d'un bloc 2 devants et dos

 

février2011 058

 

 

 

février2011 059

 

 

 

ma question est : des trous apparaissent dans le tricot est-ce normal?????

édit du 27/02 : j'ai eu confirmation de ma prof Chrytèle les trous sont normaux pour ce modèle oufff j'ai bien démarré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> tres joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très chouette début. Moi aussi je débute et j'avoue que je commence juste par des petits carrés pour me familiariser avec les points.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : la jupe de ta grande est vraiment très belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou célia comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> je ne connais que le point mousse et le point jersey jusque là je n'avais tricoté que des écharpes là je me lance avec l'appuis de quelqu'un qui me guide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal pour un début, les trous peuvent être normaux si tu souhaites faire des jours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog