trousse pour Pauline

  • Flo
  • couture

ma grande ayant envie de faire plaisir à une de ses amies m'a demandé de lui faire une trousse tissu

Alicia à choisit les tissus pour Pauline

 

janvier2011 024

 

 

 

janvier2011 025

 

 

 

 

 

janvier2011 026

 

 

 

janvier2011 027

 

 

La trousse est arrivée à destination et à plus à la miss

Gros bisous Pauline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> trop chouette la trousse !!! merci pour ton com flo !!! et oui je suis ravie d'être une mamie !!! Théo est adorable ...... tu fais toujours de chouettes réas en couture !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour la trousse elle m'a plus!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien la miss ça m'a fait plaisir de te la faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super jolie , la copine  va adorer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci apparement elle a plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog