du bleu

pour changer un collier différent cette fois ci en résine pour avoir du bleu par transparence

 

nov2010 007

 

 

 

nov2010 006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Bonjours Flo,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais nous étions en vacance ensemble l'année dernière à Vaison la Romaine.<br /> <br /> <br /> Je me souviens très bien de vos superbes bijoux et de votre atelier ainsi que de votre belle petite famille.<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de vous mettre en lien sur mon blog: latelierdespetitsamis.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Je fabrique des poupées et des peluches de collection. Je vous invite à venir jeter un petit coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> <br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ce petit mot qui me fait trés plaisir moi aussi je me souviens de vous à Vaison la romaine je viens de faire un p'tit tour sur votre blog vos poupées sont superbes je vous souhaite<br /> plein de bonheur avec vos créations et peut être à bientôt en vacances!!!<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la transparance rend tres beau ton collier .<br /> <br /> <br />  il est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, il est bien beau, ce bleu est très couleur ciel, comme je l'aime, hihi bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop trop beau waouw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog