chaussons polaire

  • Flo
  • couture

pour ma nièce Lucie des p'tits chaussons pour tenir au chaud ses petits petons!!

en taille 3-6mois

 

nov2010 073

 

 

 

 

 

nov2010 075

 

 

 

et les chaussons portés par la puce

 

 

nov2010 088

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> quelle charmante frimousse avec de bien jolis chaussons tout chauds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ♥ Elle est trop craquante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont superbes ces chaussons. je n mets plus que ça à Lucie. Merci Tata ...... on en veut d'autres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !! très jolis !! hum je crois que je vais en faire pour la naissance !!<br /> <br /> <br /> couverture nomade en cours !! reste à la coudre !!sur mon blog tu verras tt ça !! commente vas tu ? ça va bien ? tu restes à la mater ou tu pars vers d'autres cieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog