A gagner!!!!

  • Flo
  • boutons

je propose à mon tour un lot à gagner envie de faire plaisir avant les fêtes

pour les couturières ou les scrapeuses et autre...

10 boutons de votre choix à choisir dans ma boutique

 

aout2010 049

 

 

pour cela il vous suffit de me laisser un p'tit commentaire à cet article avec votre adresse de blog et de mettre un mot sur votre blog avec un lien vers l'article et votre participation sera validé

si vous ne possédez pas de blog notez le moi, j'accepte aussi sur facebook

 

date butoire des inscriptions le 26 novembre 0h

tirage au sort le 27 novembre

 

je compte sur votre participation

 

le 27 novembre les inscriptions sont terminées je vous mets le nom de la gagnante dans l'aprés midi

vous êtes 95 participantes je vous remercie toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> <br /> woiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu il en a du monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila c'est en ligne a cette adresse: http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11671495.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont pour moi, rien que pour moi ces boutons pour mettre sur mes créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le petit mot est sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sont très joli ces boutons<br /> <br /> <br /> j'ai relayé l'info sur mon site de jeux de la blogo;..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SI jamais d'autres organise u njeu, qu'elle sme le fasse savoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog