collier pour maman

comme j'avais offert un collier pour la fête des mères à ma belle mère j'ai proposé à ma maman de lui en faire un aussi pour la même occasion sans grande conviction car elle ne porte jamais de bijou fantaisie et là elle m'a surprise elle était trés contente que je lui propose ça alors avec elle on a vu avec quelle tenue elle souhaiterai le porter et quel genre de collier elle aimerait
et voilà ce que je lui ai fait le montage est simple volontairement !!!








j'avais peur que ça ne lui plaise pas mais tout au contraire elle est trés contente et le montre à ses amies d'ailleurs j'ai déjà une commande !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
voilà une affaire qui roule comme on dit !!! c'est génial que ta maman aime autant ton collier, en plus tu lui as confectionné avec amour
Répondre
C
ton blog est super! je t'ai primée pour celà:va voir mon blog et bon courage!bisous claire
Répondre
C
ces colliers sont vraiment très jolis
Répondre
T
il est superbe ce collier tres beau cadeau pour ta maman
Répondre
N
il est très réussi
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog