2 robes trapèze

  • Flo
  • couture
et non vous ne rêvez pas je me suis lancée dans la couture grâce à 2 amies du net qui m'ont guidé et je suis contente du résultat et mes filles aussi !!!!!!merci à Claire et néo vous pouvez leur rendre une petite visite sur leur blog tout est superbe !!!
le blog de claire :
http://creagil.over-blog.net/
et celui de Néo : http://sandrine-scrap.over-blog.com/
voici mes 1er pas en couture :






celle de Lyna :


celle d'Alicia :


les boutons :


et qui dit nouveau vêtement dit bijou !!!!!! 
un collier pour Alicia assortit à la robe



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> bravo !!!! et ça me donne des idées !! Elise va être ravie de faire un collier en fimo elle même !!! la prochaine robe je fait des accessoires !!!!! à jeudi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est trop chouette... moi je trouve ça trop craquant.Bonne continuation dans la couture !!!
Répondre
C
merci de ton clin d'oeil!le tissu vu de près est superbe et le travail aussi pour une débutante! tu vas vite progresser! bravo
Répondre
T
tres jolies ces robes trapezetes filles vont etre à ravir dedansun nouveau loisir créa ou tu fais de belles choses
Répondre
S
superbe une bien jolie reussite ,je suis contente d'avoir participer a ta decouverte de la couture tu te debrouille vraiment bien elles sont tres reussit jai etait bien moin temeraires pour mes premiers essai couture d'emblé la robe chapeau !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog