de la PUB !!!!

  • Flo
vous aimez les loisirs créatifs : la photo, le scrap, le point de croix,la couture, la pâte polymère, le jardinage, les perles...........tout est possible
on est ouvert à tout les loisirs !!!!!!

alors venez nous rejoindre sur notre forum que ma soeur et moi avons créé il y a peu
nous recherchons l'amitié le partage et le tout dans la bonne humeur


prenez le temps d'une p'tite visite et si ça vous plait venez partager avec nous
le forum est ici 
http://loisirscreas.superforum.fr/index.htm

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
super ce forum !! je lui souhaite une longue vie !!!!!! tout le monde est sympa !!!!!!!!!
Répondre
T
J'ai mis un emsssage sur mon blog pour te faire de la pub et je te souhaite une longue vie à ce nouveau forum
Répondre
S
je me suis permise de mettre aussi un petit message sur mon blog avec le lien .je suis heureuse de partager cette aventure avec vous je souhaite une grande prosperité a ce blog trés diversifié dans la creation
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog