un air de printemps

  • Flo
  • fleurs

aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleilée mais pas trés chaude par contre
voici une photos de mes tulipes pour rendre un peu de gaitée !!!


je me suis aussi inscrite à un concours de photos des premières fleurs sur vicky-scrap je vous dévoilerai la photo que j'ai envoyé aprés le concours

une photo du cerisier d'Hugo qui nous promet de belles cerises si les gelées ne pointent pas le bout de leur nez !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci pour ces magnifiques photos. Ca met du baume au coeur toutes ces couleurs.
Répondre
S
pour les cerises c'est pas gagné vu les temperatures de ces derniers jours .merci pour ce petit air de printemps ca fait du bien
Répondre
C
De très jolies tulipes et de belles promesses pour les gourmand pour cet été ! Bisous
Répondre
N
merci pour ces belles fleurs, je suis sous la pluie!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog