JOYEUX NOEL

voici le 1er objectif terminé bravo !!

flo

sal-Noel-1.jpg

lilofé

lilof---partie-1.jpg

Célia

c--lia-partie-1.jpg


Séverine

s--verine-partie-1.jpg

Petiteloute

petiteloute-partie-1.jpg
Scilla

Scilla-partie-1.jpg
Lceline

Lceline-partie-1.jpg

Lilo

lilo-partie-1.jpg
Béatrice



Alexa



les autres j'attends vos photos !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
eh bien que de jolis père noel, contente de vous avoir rejointe sur ce coup là
Répondre
L
oui mais tu vois tu dépareilles , lol . on est toutes en brodeaux, damned, capitaine!!! si meme la chef se révolte!!!!
Répondre
F
oui lilofé tu as raison j'ai changé le bordeau en noir c'est un choix de ma part   lol
Répondre
L
et les autres alors, ils sont où. par contre, pourquoi flo, le tien est entouré de noir, alors que le mien est en bordeaux, t'as changé les couleurs ou quoi, lol 
Répondre
C
Bravo c'est super jaime beaucoup ta broderie moi jen ai fait mais arreter depuis4ans lol dommage javais commencer un abcdaire je ne larai jamais finicontinue bravoooooooo
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog