Joyeux Noël

fetes389.gifjoyeux-no--l.jpeg

L'aventure de ce SAL commence aujourd'hui je remercie toutes les participantes de me suivre
Voici le moment du 1er objectif

"Vous devez broder le centre de la broderie c'est à dire le visage et les 2 moustaches de notre cher père Noël"

voici une photo du 1er objectif
SAL-NO--L-1-copie-1.jpg
 à vos petites croix et tenez moi au courant de votre avancée !!

2ème objectif lundi prochain !!                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
super les filles nous sommes 13 à faire ce SAL je vous remercie toutes
Répondre
C
Bonjour Flo,je me joins à vous toutes pour faire le SAL.Bisous
Répondre
N
je teste un nouveau type de toile avec ton sal.
Répondre
T
bravo pour ce sal !!!! j'adore ce pére noel !!!!!
Répondre
F
et oui l'aventure de ce SAL est commencée !!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog