Joyeux noël

et oui je prends de l'avance en fait j'ai envie de lancer un p'tit SAL pour noël alors celle qui veulent me suivre laisser votre inscription dans mes commentaires
voici la broderie que je souhaite réaliser en SAL
en espérant qu'elle sera terminée pour Noël  lol

joyeux-no--l.jpeg

c'est une broderie de lili points

j'espère que vous allez être tentée !!
je mettrai les objectifs ici sur mon blog  un par semaine et oui si l'on veut qu'elle soit faite pour noël !!!
lundi prochain commence le 1er  

participantes :
  - flo
  - Scilla
  - nananne
  - Isa
  - petiteloute
  - cloeti
  - lilofé
  - Séverine
  - Béatrice
  - Armelle88
  - Iceline
  - Happy laëti
  - Célia
  - Lilo
  - Alexa
  - Celtie

vous pouvez encore vous inscrire !!      fetes88.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je ne sais pas si je peux me joindre pour ce SAL ! Je débute dans les visites de blog qui sont tous plus riches les uns que les autres. Je pense essayer d'un créer un aussi, pour montrer mes broderies. J'aime beaucoup les grilles de chez Liipoint.
Répondre
S
super, je me laisse tenter et je me joint à vous pour ce SAL.vivement le premier objectifbizzzzzzseverine
Répondre
L
j'aurais bien fait avec vous mais pas de boutiques qui vend du lily point pres de chez moi... tant pis ce sera pour une autre fois.
Répondre
C
Un grand merci flo pour tout tes commentaires et aussi de t'être inscrite à ma newsletter, comme je résiste difficilement aux lili points et qu'en plus celui là je l'ai donc tu peux m'inscrire.Bisous
Répondre
D
j'en fait déjà un avec le club
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog